L’association CLCV a publié une étude qui montre que les prix des aliments ont progressé de 5,1%.
L’association Consommation Logement Cadre de vie (CLCV) a dévoilé que les prix alimentaires avaient progressé de 5,1% sur l’année 2011.
Une étude portée sur les relevés de prix de 28 produits courants dans toute la France.
Par ailleurs, l’association révèle que l’opération « Le panier des essentiels », qui consiste à permettre aux consommateurs de repérer les produits essentiels et peu chers, « a pratiquement été abandonnée par la grande distribution« , précisant qu' »aucune signalétique ne permettait aux consommateurs d’identifier ces produits« .
Le café est le produit qui a le plus augmenté (entre 20% et 22%), devant les céréales du petit-déjeuner (entre 6% et 10%).
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.