Catégories: Economie
|
14 mars 2012 10 h 12 min

McDonald’s récompense ses fournisseurs les plus innovants

Partager

McDonald's a annoncé aujourd'hui la liste des gagnants des Meilleures chaînes d'approvisionnement durable 2012 en mettant en avant 51 expériences de ses partenaires logistiques ayant mis en place des solutions " permettant d'améliorer le suivi de l'origine des aliments, l'environnement et le bien-être des communautés et des employés dans le monde ".

McDonald’s a annoncé aujourd’hui la liste des gagnants des Meilleures chaînes d’approvisionnement durable 2012 en mettant en avant 51 expériences de ses partenaires logistiques ayant mis en place des solutions  » permettant d’améliorer le suivi de l’origine des aliments, l’environnement et le bien-être des communautés et des employés dans le monde « .

McDonald’s a reçu plus de 400 candidatures venant de 172 fournisseurs différents.

Les réussites dans le domaine de la chaîne d’approvisionnement ont couvert des domaines très variés incluant des objectifs de zéro enfouissement de déchets, la suppression du plastique dans les bouteilles en plastique, la formation d’orphelins à l’élevage de poulets, l’aide apportée aux employés pour leur permettre d’accroître leur niveau d’éducation.

Parmi les sélectionné, on notera par exemple GenOSI Inc. (un partenaire du groupe aux Philippines), qui a formé des agents gouvernementaux en charge de la santé des animaux et des inspecteurs des viandes aux Philippines.

Mots clés: McDonald's

Les plus lus

Technique de trading à part entière, le trading intraday demande une discipline et une gestion du risque exigeante.

Le taux de chômage de l'Italie est passé a 8,5% de la population active.

C'est la grande affaire du jour : Renault inaugure ce jeudi son usine marocaine. Délocalisation ou pas?

Avec l’ouverture du Novotel Porto Alegre Aeroporto, Accor, premier opérateur hôtelier mondial et numéro un du marché brésilien, ouvre son 150ème hôtel au Brésil et fête 34 années de présence dans ce pays.

Renault-Nissan devrait prendre le mois prochain plus de 50% du capital d'Avtovaz, le fabricant russe des Lada, selon latribune.fr

Alors que l'inquiétude grandit sur le site d'Aulnay sous bois, plusieurs centaines de salariés de PSA Peugeot citroën se sont rassemblés ce matin devant le siège du groupe.