×
google news

McDonald’s récompense ses fournisseurs les plus innovants

McDonald's a annoncé aujourd'hui la liste des gagnants des Meilleures chaînes d'approvisionnement durable 2012 en mettant en avant 51 expériences de ses partenaires logistiques ayant mis en place des solutions " permettant d'améliorer le suivi de l'origine des aliments, l'environnement et le bien-être des communautés et des employés dans le monde ".

McDonald’s a annoncé aujourd’hui la liste des gagnants des Meilleures chaînes d’approvisionnement durable 2012 en mettant en avant 51 expériences de ses partenaires logistiques ayant mis en place des solutions  » permettant d’améliorer le suivi de l’origine des aliments, l’environnement et le bien-être des communautés et des employés dans le monde « .

McDonald’s a reçu plus de 400 candidatures venant de 172 fournisseurs différents.

Les réussites dans le domaine de la chaîne d’approvisionnement ont couvert des domaines très variés incluant des objectifs de zéro enfouissement de déchets, la suppression du plastique dans les bouteilles en plastique, la formation d’orphelins à l’élevage de poulets, l’aide apportée aux employés pour leur permettre d’accroître leur niveau d’éducation.

Parmi les sélectionné, on notera par exemple GenOSI Inc. (un partenaire du groupe aux Philippines), qui a formé des agents gouvernementaux en charge de la santé des animaux et des inspecteurs des viandes aux Philippines.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media