×
google news

Coachella 2022 se passera de Travis Scott apres Astroworld

Une pétition a été lancée pour demander le retrait de ce chanteur du festival Coachella 2022. Elle a été signée par 60 000 personnes.

Coachella 2022 se passera de Travis Scott apres Astroworld

Coachella, l’un des festivals de musique les plus célèbres des États-Unis, se débrouillera sans Travis Scott apres la tragédie d’Astroworld.

Coachella 2022 exclut Travis Scott

Après la tragédie d’Astroworld à Houston en novembre 2021, le chanteur a été retiré de la liste des interprètes de Coachella 2022.

Pendant son concert, en effet, en raison d’une bousculade générale de la foule, 10 personnes sont mortes, 25 autres ont été emmenées à l’hôpital dans un état critique et plus de 300 ont dû être soignées à l’hôpital de campagne du festival.

Parmi les morts et les blessés, beaucoup étaient très jeunes, principalement des lycéens.

Selon de nombreux témoins, le rappeur a poursuivi sa prestation pendant 40 minutes après que le chaos a éclaté dans le public.

Après la tragédie, Travis Scott s’est dit « absolument dévasté » et s’est engagé à payer les frais d’obsèques des victimes et à rembourser tous les festivaliers.

Cependant, les mesures n’ont pas été convaincantes : de nombreuses personnes le considèrent comme coupable de l’incident, à tel point qu’elles ont même refusé au rappeur un soutien financier.

60 000 signatures pour empêcher le chanteur de se produire à Coachella

Après l’incident, en plus de nombreuses plaintes, une pétition a été lancée pour demander le retrait de ce chanteur du festival Coachella 2022. Elle a été signée par 60 000 personnes.

Selon Variety, l’agent de Travis Scott, Cara Lewis, avait été informé de la demande de retrait plusieurs semaines auparavant.

2 nouveaux artistes annoncés en début d’année

Le festival de Coachella ne marquera donc pas le retour de l’artiste sur scène après le drame d’Astroworld. En plus de Travis Scott, Franck Ocean sera également absent du festival cette année : sa performance est reportée à 2023.

Le festival annoncera donc deux nouveaux artistes en début d’année.

Coachella 2022 se déroulera du 15 au 24 avril à l’Empire Polo Grounds à Indio, en Californie.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contents.media