×
google news

Amy Winehouse: garde-robe de la chanteuse proposée à la vente aux enchères

Pour rappel, la totalité des articles qui composent la garde-robe d'Amy Winehouse est estimée à un à deux millions de dollars.

Dix ans après la disparition d’Amy Winehouse, ses parents organiseront une vente aux enchères de ses affaires personnelles. Ce sera une occasion pour les fans d’Amy Winehouse et les collectionneurs de posséder les objets personnels de la chanteuse.

Amy Winehouse : une vente aux enchères de sa garde-robe est programmée

La vente aux enchères des affaires personnelles de la star américaine se déroulera le 6 et 7 novembre 2021 à Beverly Hills, en Californie. Mais depuis le 11 octobre, la maison Julien’s Auctions expose un échantillon de sa garde-robe. Plus de 800 robes, sous-vêtements, pantalons, shorts, bustiers et chaussures seront à découvrir. Par contre, des instruments de musique d’Amy Winehouse, des lunettes ainsi que ses livres et disques seront également proposés lors de la vente aux enchères.

Un événement pour préserver l’héritage et la mémoire de la chanteuse

Selon les parents de la star, la vente aux enchères de sa garde-robe est organisée afin préserver « l’héritage et la mémoire » de la chanteuse britannique. Par ailleurs, les fonds récoltés à la vente aux enchères de la garde-robe d’Amy Winehouse seront versés à la fondation aidant les jeunes adultes souffrants d’addiction aux stupéfiants et à l’alcool.

La dernière robe d’Amy Winehouse vaut une fortune

Pour rappel, la totalité des articles qui composent la garde-robe d’Amy Winehouse est estimée à un à deux millions de dollars. Par contre, la robe qu’elle a porté lors de son dernier concert sera également visible à la vente aux enchères. La mini-robe verte et noire, agrémentée de motifs en soie de bambous et de fleurs sera estimée entre 15 000 et 20 000 dollars.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media