×
google news

Fête de la Musique prévu pour le 21 juin

Le 21 juin aura lieu la Fête de la Musique, en ouverture de la saison estivale.

La Fête de la Musique accueillera l’été
Fête de la Musique

Le 21 juin prochain aura lieu le Fête de la Musique, bien qu’il y aura toujours un couvre-feu à 23h00. Le ministre Roselyne Bachelot, en outre, dit que les participants ne doivent pas obligatoirement avoir la carte médicale.

Le Fête de la Musique: les dispositions

Le 21 juin, la Fête ouvrira officiellement la saison estivale. Cependant, le couvre-feu sera présent à partir de 23h00, comme le décide le gouvernement. Si l’on craignait jusqu’à récemment un possible report en raison de la diffusion du Covid-19, il n’y a plus de doutes. Il n’y aura ni retard ni annulation.

Les débats se poursuivent sur l’établissement ou non d’un pass sanitaire, mais il ne sera certainement pas nécessaire de participer à l’événement. En fait, Bachelot dit qu’il serait impossible de contrôler toutes les personnes qui se rendent à la Fête. Au contraire, le ministre dit qu’il est confiant et qu’il se fie à la responsabilité des individus. En outre, il espère que les vaccins couvriront 50% de la population. De cette façon, il y aura une immunité importante.

Pas seulement de la musique, mais aussi de l’art: le 3 juillet aura lieu la Nuit des Musées. Et même à cette occasion, vous aurez besoin d’une carte sanitaire. L’événement permet de visiter une nuit gratuitement tous les grands musées. Il se tient habituellement dans toute l’Europe.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media