×
google news

Coldplay ouvrira les BRIT Awards 2021

Coldplay ouvrira la cérémonie des BRIT Awards 2021 la semaine prochaine. Vendredi, le groupe sortira son nouveau single, "Higher Power". 

C’est officiel : Chris Martin et l’ensemble du groupe Coldplay ouvriront le grand événement des BRIT Awards 2021. En attendant, ce vendredi, le groupe sortira son nouveau single, « Higher Power ».

Coldplay à l’ouverture des BRIT Awards

L’événement aura lieu la semaine prochaine et Coldplay sera l’un des nombreux protagonistes. Le groupe jouera sur un pont de la Tamise, près de l’O2 Arena. Pendant la performance, Coldplay présentera également son nouveau single, « Higher Power« , qui sortira le vendredi 7 mai. Ils l’interpréteront également en direct dans American Idol. Selon les déclarations, la nouvelle chanson est née début 2020, sur un clavier et un lavabo de salle de bain. Son producteur est Max Martin.

Outre le groupe, d’autres personnes participent aux BRIT Awards, comme Dua Lipa, P!nk, Arlo Parks, Olivia Rodrigo et d’autres encore.

L’événement se déroulera en direct et les places disponibles sont au nombre de 4 000. Après que le gouvernement a décidé de créer des passeports de vaccination pour permettre de voyager, il s’agit d’une autre expérience sociale menée par le Royaume-Uni pour évaluer la transmission du virus de Covid-19 à l’extérieur. Évidemment, tous les participants, qui peuvent ne pas porter le masque, ont l’obligation de certifier qu’ils sont négatifs. En outre, les travailleurs en première ligne bénéficieront de 2 500 billets gratuits.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media