×
google news

Shy’m bientôt maman : elle annonce sa grossesse dans un clip

Partager sur Facebook

La chanteuse Shy'm annonce sa grossesse dans un clip publié sur sa page Instagram.

Shy'm annonce sa grossesse dans un clip
La chanteuse Shy'm annonce sa grossesse dans un videoclip

Shy’m a décidé d’annoncer sa grossesse de la plus belle des façons : en chanson! Elle a créé la surprise, ce vendredi 23 octobre, en annonçant qu’elle allait devenir maman.

Shy’m : elle annonce sa grossesse dans son clip

À l’instar de Katy Perry, qui avait révélé sa grossesse en mars dernier par le biais d’un clip musical, Shy’m a utilisé la chanson pour annoncer qu’elle attendait un heureux évènement. C’est donc à travers la publication de son nouveau clip présentant son titre «Boy», que Shy’m a annoncé qu’elle attendait un petit garçon.

La chanteuse a expliqué sa démarche dans les colonnes du Parisien:

« Je voulais contrôler cette annonce au maximum. Je n’avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram, je ne voulais pas me retrouver en photo à mon insu dans des journaux à scandale. La meilleure façon de le faire, c’était donc en musique. Cela laissera aussi un souvenir à mon enfant. »

Un nouvel album sur la maternité

Shy’m a également déclaré qu’elle était en pleine préparation d’un nouvel album, sur lequel elle travaille avec le compositeur et producteur K.Maro, qui a révélé la chanteuse avec le single Femme de couleur en 2006.

Ce disque évoquera la maternité et devrait sortir avant la fin de l’année: « Cela fait du bien d’être heureuse et de pouvoir le chanter. Et comme j’ai dû arrêter de fumer, j’ai retrouvé ma voix de mes 20 ans.» a affirmé la chanteuse.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media