×
google news

Nicolas Bedos : le canular sur sa liaison avec Valérie Trierweiler ne cesse de faire réagir

Hier soir sur France 2, lors de la nouvelle émission d’Alessandra Sublet «Un soir à la Tour Eiffel », Nicolas Bedos a créé le buzz en dévoilant une prétendue liaison avec Valérie Trierweiler.

Au travers d’un « faux livre », il parle donc pendant plusieurs minutes de cette fausse liaison avec l’ancienne première dame devant une Alessandra Sublet, complice du canular. De faux extraits mais aussi une fausse couverture : tout a été orchestré pour faire croire à cette liaison. Et c’est seulement à la fin de l’émission que l’humoriste dévoile la supercherie : «c’est une grosse connerie. c’était ma façon à moi de répondre à la peopolisation de la vie politique qu’on nous inflige, ce mélange de glauque et d’intime, cette bouillabaisse.» déclare Nicolas Bedos.
Un canular qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux pendant l’émission et qui continue encore de faire beaucoup parler.

Nicolas Bedos : le canular sur sa liaison avec Valérie Trierweiler ne cesse de faire réagir

1 commentaire sur Nicolas Bedos : le canular sur sa liaison avec Valérie Trierweiler ne cesse de faire réagir

  1. les gens ont aujourd’hui un avis sur tout…..obligatoirement. La réussite rapide et éclatante de Nicolas Bedos énerve pas mal de monde. Mais ce talentueux personnage est acclamé par une grande majorité de gens. Que cela n’en déplaise a certains. C’est la réalité et c’est fait. Point barre. Après on aime ou on aime pas. les goûts, les couleurs, les styles, les genres….ca se discute !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 877
Actualité

« Jeunes appellent au courage des G7 »

13 juin 2024
Le Youth 7, l'organisation qui représente les jeunes du G7, s'est récemment rassemblé en Italie pour discuter de problèmes majeurs comme la crise écologique, le bouleversement technologique, le défi démocratique…