|
19 novembre 2013 11 h 15 min

Libération : Nicolas Demorand donne des nouvelles du photographe

Partager

Lundi matin, un individu faisait irruption dans les locaux de Libération avant de blesser un jeune photographe freelance.

Tandis que la personne reste recherchée après que les autorités aient perdu sa trace sur les Champs-Elysées, Nicolas Demorand a glissé quelques mots sur l’évolution de la santé du collaborateur du quotidien.

Touchée à l’abdomen et au thorax, la victime de 23 ans se trouvait dans un état préoccupant. S’il se veut « extrêmement prudent », le directeur de la rédaction indique que « son état est très sérieux mais stable. »

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages