×
google news

Libération : Nicolas Demorand donne des nouvelles du photographe

Lundi matin, un individu faisait irruption dans les locaux de Libération avant de blesser un jeune photographe freelance.

Tandis que la personne reste recherchée après que les autorités aient perdu sa trace sur les Champs-Elysées, Nicolas Demorand a glissé quelques mots sur l’évolution de la santé du collaborateur du quotidien.

Touchée à l’abdomen et au thorax, la victime de 23 ans se trouvait dans un état préoccupant. S’il se veut « extrêmement prudent », le directeur de la rédaction indique que « son état est très sérieux mais stable. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1177
Actualité

« Deux examens après mort à Grande-Synthe »

20 avril 2024
Une manifestation pacifique a été organisée le vendredi 19 avril dernier, à Grande-Synthe, dans le Nord de la France, en hommage à Philippe, un jeune homme de 22 ans retrouvé…
example 1175
Actualité

Élections: Plus de partis d’extrême-droite

20 avril 2024
Alors que l'élection approche, les candidats se préparent pour une éventuelle entrée au Parlement européen. Les sondages indiquent que les partis associés aux groupes Conservateurs et réformistes européens (ECR) et…
example 1174
Actualité

Base militaire bombardée en Irak

20 avril 2024
De nouvelles informations indiquent qu'un "bombardement" a eu lieu dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 avril sur une base militaire au centre de l'Irak. Cette base héberge…