×
google news

Zendaya veut être réalisatrice : quel sera le sujet de son film ?

« Je veux quelque chose de simple et de beau, qui vous rend heureux et vous donne envie de tomber amoureux vous-même ».

Zendaya veut être réalisatrice : quel sera le sujet de son film ?

Zendaya a raconté son intention de devenir réalisatrice de films pour « faire la différence » et « comme une forme d’activisme ».

Le film de Zendaya: une « simple histoire d’amour entre deux filles noires »

De ses débuts chez Disney à l’énorme succès des films Marvel, en passant par sa performance dans Dune, Zendaya est devenue l’une des icônes les plus admirées du cinéma.

Mais Zendaya n’est pas seulement une actrice. Elle est aussi danseuse, chanteuse, mannequin et… réalisatrice. Elle a d’ailleurs confié à Colman Domingo, sa co-star dans Euphoria, qu’elle envisageait de réaliser des films à l’avenir.

L’actrice a déclaré qu’elle n’avait pas vraiment de calendrier ou de plan pour savoir quand elle aimerait réaliser certaines choses dans sa carrière, mais qu’elle souhaitait faire « les choses qui la rendent heureuse et lui donnent de la joie et la satisfont en tant qu’artiste, en tant que personne ».

« L’idée d’essayer de réaliser dans le futur m’excite. C’est pourquoi je suis toujours sur le plateau. Quand je ne suis pas sur un plateau, j’essaie d’apprendre ».

Le film que Zendaya, qui se bat pour une meilleure représentation des femmes afro-américaines, aimerait réaliser est censé être une « simple histoire d’amour entre deux filles noires ».

« J’adorerais une histoire de passage à l’âge adulte où des choses étranges et amusantes se produisent, comme lorsque n’importe quel jeune essaye de comprendre qui il est ».

Une forme d’activisme et pour faire la différence

L’intention de l’actrice est de remplir un vide dans la représentation sur le grand écran.

En fait, la majorité des intrigues LGBTQ+ portent sur le coming out, et l’histoire d’amour est souvent entre deux personnes blanches. Zendaya aimerait au contraire utiliser sa notoriété pour apporter une meilleure, et plus large, représentation de l’amour, dans toute sa diversité.

« Notre existence est large, expansive et belle, et voir toutes les différentes couleurs émotionnelles de ce que signifie être une jeune fille noire – j’adorerais voir cela parce que je ne pense pas avoir vu beaucoup de représentations de cela ».

En effet, les histoires d’amour LGBTQ+ entre deux personnes noires retiennent rarement l’attention. Zendaya espère donc utiliser ses talents de narratrice comme une forme d’activisme et pour faire la différence.

« Je ne veux pas que cela soit ancré dans autre chose qu’une histoire où deux personnes tombent amoureuses. Je veux quelque chose de simple et de beau, qui vous rend heureux et vous donne envie de tomber amoureux vous-même ».

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media