×
google news

Netflix et d’autres vous présentent huit films de Noël à regarder

C'est le moment idéal pour regarder huit films de Noël sur Netflix et autres.

Huit films à absolument voir

Si vous aimez les comédies romantiques, la période des films de Noël est arrivée. C’est le moment idéal pour regarder huit films de Noël sur Netflix et autres.

Films à regarder sur Netflix

Passez de bons moments sur Netflix en regardant le film Love Hard.

Il s’agit de l’histoire d’une chroniqueuse qui narre ses déboires amoureux sur son blog. Elle trouve l’amour sur une application de rencontre, mais se rend compte que Josh est un imposteur.

Home for Christmas est une série à absolument regarder sur la plateforme. La protagoniste Johanna met en exergue la pression que peut subir une femme célibataire après trente ans.

myTF1 et ses films de Noël

Regardez un Noël d’enfer sur myTF1. Ce film narre une histoire assez originale. Elle parle de deux gays qui se retrouvent. Ils sont immédiatement attirés l’un par l’autre.

Visionnez également Noël a capella qui relate le vécu d’un père célibataire et directeur d’un lycée. Sa femme est morte il y a des années. Ce drame lui fait oublier l’esprit de Noël.

Films de Noël à voir sur 6play

Noël, l’amour et le hasard est l’histoire de deux jeunes gens qui essaient de résoudre une énigme pendant les fêtes de Noël. Il s’agit de Kate une interne en orthopédie qui fait une consultation à Kevin un ancien militaire.

Vivement Noël : Darcy Dale travaillant dans le domaine des relations publiques veut un contrat avec la société Austin Tech. Pour y arriver, elle travaille comme bénévole dans une association que gère la société.

Amazon Prime Video et ses films de Noël

The Night Before : Secret Party est un film qui relate l’histoire de trois amis d’enfance qui souhaite fêter en grande pompe leur dernière nuit de veille de Noël. Noël est au rendez-vous est aussi à voir sur la plateforme.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media