×
google news

Willie Garson est mort : adieu à l’acteur de Sex and the City

Willie Garson est mort. L'acteur, qui jouait Stanford dans Sex and the City, n'avait que 57 ans. La triste nouvelle a été rendue publique par son fils dans un post Instagram très émouvant.

Willie Garson est mort : adieu à l'acteur de Sex and the City

Willie Garson est mort

Willie Garson, le sympathique Stanford de Sex and the City, alias l’ami homosexuel de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker), est décédé à l’âge de 57 ans. La triste annonce est venue de son fils, qui a dédié une dernière et touchante pensée à son père via son profil Instagram.

Le garçon n’a pas précisé les causes qui ont conduit à la mort de l’acteur, mais nous savons qu’il se battait depuis un certain temps contre un terrible cancer.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nathen Garson (@nathen_garson)


« Je t’aime tellement papa. Repose en paix… Je suis si heureuse que tu aies partagé toutes tes aventures avec moi et que tu aies pu accomplir tant de choses. Je suis si fière de toi. Tu as toujours été la personne la plus dure, la plus drôle et la plus intelligente que j’ai jamais rencontrée », a écrit Nathen Garson sur Instagram.

Willie Garson est mort : les adieux de Cynthia Nixon

La nouvelle de la mort de Willie Garson a fait le tour du web. L’acteur a joué le rôle de Stanford dans Sex and the City pendant six saisons, puis a repris son rôle dans les films Sex and the City et Sex and the City 2. Il est récemment revenu sur le plateau pour le reboot de la série intitulé It’s Just Like That. Le personnage de Miranda Hobbes, interprété par Cynthia Nixon, s’est souvenu de son collègue dans un message sur Twitter. Il se lit comme suit :

« Nous l’aimions tous et avons aimé travailler avec lui. Il était infiniment drôle à l’écran et dans la vie réelle. Il était une source de lumière, d’amitié et de connaissances sur le showbiz. Il était un professionnel consommé, toujours. »

Willie Garson est mort : le deuil dans le monde du cinéma

Outre Cynthia Nixon, de nombreux autres collègues se sont souvenus de Willie Garson sur les médias sociaux. Sa mort a laissé tout le monde sans voix, notamment en raison de son jeune âge. En plus de son personnage dans Sex and the City, l’acteur a travaillé dans la série télévisée White Collar et a également eu des rôles dans NYPD Blue, Hawaii Five-0 et Supergirl.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media