×
google news

La société propose de payer 1 300 dollars à quiconque regarde 13 films d’horreur

Une société propose de payer 1 300 dollars à quiconque regarde 13 films d'horreur en 10 jours.

La société propose de payer 1 300 dollars à quiconque regarde 13 films d'horreur

Cette fois-ci, elle ne fait pas exception et vise à étudier si les films à gros budget sont plus effrayants que ceux à petit budget, pour ce faire, elle recherche un « amateur d’horreur » pour regarder 13 films de ce genre en l’espace de 10 jours.

La société propose de verser 1 300 dollars à toute personne qui regardera 13 films d’horreur en 10 jours

En retour, elle offre un paiement de 1300 $ à quiconque sera assez courageux pour cette tâche. Si vous voulez savoir comment participer, prêtez attention à cette information, car nous vous donnerons tous les détails pour que vous puissiez postuler.

L’entreprise explique qu’elle cherche ainsi à savoir quelles productions suscitent le plus de craintes : celles à petit budget ou celles qui ont bénéficié d’un financement plus important. Pour ce faire, l’élu portera un bracelet qui surveillera son rythme cardiaque pendant qu’il regarde les films.

« Pour qu’un film vous fasse dresser les cheveux sur la tête et vous donne des frissons, il ne s’agit pas seulement d’effets spéciaux haut de gamme et de frayeurs CGI. La plupart du temps, les films d’horreur sont effrayants à cause de leur histoire… et non à cause du budget du studio de production », peut-on lire dans le communiqué publié par la société.

L’idée découle du succès du premier volet de « Paranormal Activity », qui n’a coûté que 15 000 dollars et a rapporté 193 millions de dollars au box-office.

Les films à voir absolument

L’amateur de films d’horreur devra regarder les films suivants entre le 9 et le 18 octobre : « Paranormal Activity« , « Annabelle« , « The Purge« , « Halloween (2018) », « Scary Game« , « Terreur à Amityville« , « A Quiet Place (1 et 2) », « Candyman« , « La nuit du démon« , « Le projet Blair Witch« , « Sinister » et « Run Away ! ».

Pour participer, vous devez vivre aux États-Unis (US) et avoir 18 ans ou plus. Ceux qui remplissent les conditions requises doivent remplir un formulaire avant le 26 septembre.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media