×
google news

Omar Sy fait partie des 100 personnalités les plus influentes du « TIME »

L’acteur américain – parfaitement bilingue et amoureux de la France – évoque la personnalité généreuse d’Omar Sy, qui est « un rayon de soleil » au « rire irrésistible » et « contagieux ».

Omar Sy fait partie des 100 personnalités les plus influentes du « TIME ». L’acteur Bradley Cooper a écrit le portrait de la star française. L’acteur américain – parfaitement bilingue et amoureux de la France – évoque la personnalité généreuse d’Omar Sy, qui est « un rayon de soleil » au « rire irrésistible » et « contagieux ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial)

Omar Sy fait partie des 100 personnalités les plus influentes du « TIME »

Bradley Cooper raconte également leur complicité, née sur le tournage de A Vif!, lorsqu’ils ont « cuisiné ensemble » et « eu la rare opportunité de travailler avec certains des meilleurs chefs de Londres ».

La gentillesse « Omar a tous les ingrédients et toutes les compétences pour faire ce qu’il veut – produire, réaliser, etc. – et pour le faire en étant ouvert et généreux. Si je ne devais retenir qu’une chose, ce serait sa gentillesse qui imprègne chaque pièce et vous-même quand vous êtes avec lui. Une gentillesse forte, assurée et facile. Et c’est ce dont on a besoin maintenant », ajoute le comédien américain.

Et à en croire Bradley Cooper, la gentillesse d’Omar Sy n’a d’égale que son talent. « Il entre complètement dans chaque personnage qu’il interprète, et il l’a aussi démontré cette année avec Lupin, la série de Netflix dans laquelle il incarne un maître du déguisement », explique-t-il.

Des qualités visiblement reconnues également par le public, puisque la première saison de la série Lupin a été vue par 70 millions de comptes Netflix les 28 premiers jours de sa mise en ligne. La réinterprétation des aventures du gentleman cambrioleur se paye même le luxe d’être dans le Top 10 des séries Netflix les plus regardées aux Etats-Unis, un pays pourtant peu friand du sous-titrage et du doublage.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media