×
google news

Jean-Paul Belmondo : un dernier adieu à l’église Saint-Germain-des-Prés

De grandes figures du cinéma se sont joint à la famille de Jean-Paul Belmondo pour un dernier hommage ce vendredi matin. Parmi elles, on pouvait constater la présence du vieux complice du regretté, Alain Delon. À ces côtés, il y avait également les acteurs Jean Dujardin, Pierre Richard, Béatrice Dalle, Véronique Jeannot, puis le réalisateur Claude Lelouch.

Un dernier adieu dans l’intimité à Paris pour Jean-Paul Belmondo

La cérémonie qui s’est tenue à Paris ce 10 septembre a aussi été l’occasion pour le délégué général du Festival des Cannes, Thierry Frémaux, et l’ancien entraîneur du Paris Saint Germain, Luis Fernández de rendre un hommage à Jean-Paul Belmondo.

Le déroulement de la cérémonie d’adieu de Jean-Paul Belmondo

Dans la matinée du vendredi, quelques instants après 10h00, le cercueil de la star du cinéma fit son entrée au seuil de la chapelle de l’église Saint-Germain-des-Prés. La foule présente était divisée en deux parties : ceux qui se trouvaient derrière les barrières de sécurité et ceux qui étaient face à leurs tasses de cafés à proximité.

Un adieu rendu au niveau national pour Jean-Paul Belmondo

Bien avant tout ceci, il faut rappeler que le jour jeudi, un émouvant hommage a déjà été rendu à Jean-Paul Belmondo. À cette occasion, le président Emmanuel Macron et Victor Belmondo ont tenu des discours d’au-revoir à l’endroit du comédien français. La garde républicaine s’était occupée de l’oraison funèbre puis le grand public a eu la chance de se recueillir face au cercueil de ‘’ Bébel’’ ce même jeudi après 19h30.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media