×
google news

Pourquoi les personnages de la série « La casa de papel » portent-ils le nom de villes ?

La cinquième saison de la série "La casa de papel" arrive bientôt. Les fans savent que les personnages portent le nom de villes, mais savez-vous pourquoi ?

À la fin de cet été, la cinquième saison de la série Netflix « La casa de papel » sortira. La plateforme numérique a confirmé que les saisons seront cette fois divisées en deux parties de cinq épisodes chacune.

Le premier volume sortira le 3 septembre et le second le 3 décembre.

Tous les fans du contenu savent que les pseudonymes des voleurs les plus connus au monde portent le nom de villes, voici pourquoi.

Pourquoi les personnages de « La casa de papel » ont-ils des noms de ville ?

La réception mondiale de cette série a été incroyable, à tel point qu’elle est établie comme la série non anglophone la plus réussie de l’histoire de Netflix.

L’une des grandes références a été le film de Quentin Tarantino « Reservoir Dogs« , sorti en 1992, parmi d’autres comme « The Sting » ou « The Italian Job« . Dans ce type de film, les personnages utilisent des pseudonymes inspirés des couleurs, tels que M. Brun, M. Blond, M. Orange ou M. Bleu.

Dans le cas de la série, la référence est modifiée par des villes du monde, par exemple Tokyo, Nairobi, Berlin, des personnages qui ont été aimés par les utilisateurs.

Dans la première saison (créée en 2017), le professeur exprime que ces surnoms ou alias sont utilisés pour protéger l’équipe au cas où l’un d’entre eux serait capturé par les autorités.

La fin de la série « La casa de papel »

La fin de cette grande et controversée histoire approche, la première partie de la cinquième saison commence demain le 3 septembre 2021 et la seconde trois mois plus tard. Cette fois, il comprendra de nouveaux personnages tels que Rafael ou le fils de Berlin.

Álex Pina, showrunner de la série, explique que la première partie de cette saison sera axée sur l’histoire du groupe et la façon dont ils subissent la pression de l’armée, tandis que la seconde partie se concentrera sur la partie émotionnelle des personnages et leurs adieux.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media