×
google news

Tout ce que vous devez savoir sur la saison 9 de « Dexter »

Movistar+ présentera en avant-première la 9e saison de la série internationale à succès "Dexter", qui a été nommé à plusieurs reprises aux Emmy Awards et aux Golden Globes.

Cet automne, Movistar Plus présentera la saison 9 de la série « Dexter« . Un épilogue de dix chapitres qui tentera d’expliquer les péchés du tueur en série, qui l’ont conduit à sa fin horrible.

Ce sera la 9ème saison de « Dexter »

Cette minisérie tentera de satisfaire tous les fans qui ont été déçus par la conclusion de l’histoire du protagoniste dans la huitième saison, et qui ne l’ont pas non plus bien comprise. Tous peuvent être revus sur Amazon Prime où ils sont déjà disponibles.

e2b58e6d953cd9029e7bc830bcdbb2dae37c41ec

Les dix épisodes mettent à nouveau en scène le célèbre producteur exécutif Clyde Phillips, ainsi que Michael C. Hall, Bill Carraro, Scott Reynolds, John Goldwyn, Sara Colleton et Marcos Siega.

Était également présent l’auteur de la saga de romans sur laquelle est basée la série, Jeff Lindsey, qui n’était présent que pour les quatre premiers épisodes et qui cherche à donner à Dexter la fin qu’il pense qu’il mérite.

Il est bon de rappeler que dans le dernier épisode de la série, Dexter a été retrouvé saigné à mort sur son bateau, et qu’une justice poétique lui a été rendue. Bien que les créateurs de la série aient toujours été clairs sur le fait que la fin qu’ils voulaient lui donner n’était pas celle-là, mais qu’après avoir fait le tour de toutes ses victimes, il serait condamné et exécuté par ordre de la justice au moyen d’une injection létale.

De quoi va parler la saison 9 de « Dexter » ?

Le protagoniste sera à nouveau Michael C. Hall, on retrouvera également l’acteur Clancy Brown dont le personnage s’appellera Kurt Caldwell, en charge du contrôle de la ville d’Iron Lake située dans la zone nord de New York. Dans lequel Dexter Morgan réside.

Un autre des nouveaux personnages sera un podcaster spécialisé dans le suivi et la narration de crimes, ainsi qu’un shérif amérindien.

Dexter, quant à lui, acquiert une nouvelle identité dix ans après sa fin supposée. Le tueur se cache derrière la personnalité d’un agent commercial qui se fait appeler Tim Lindsay, un hommage à l’auteur de la saga de romans.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media