×
google news

Dexter Saison 8 : l’acteur principal n’a pas vu la fin !

Scène de la série Dexter

Michael C.

Hall a déclaré qu’il n’avait pas vu l’épisode de fin de la série Dexter.

Dans une interview un magazine américain The Daily Beast, relayée par le site Allociné, l’acteur principal de la série Dexter, Michael C.

Hall, a indiqué qu’il n’avait pas vu le final de la saison 8, épisode qui aura déçu plus d’un fan de la série télévisée.

« Est-ce que je l’ai aimé ? [le final] Je ne l’ai même pas regardé (…) Mais narrativement, je l’ai trouvé satisfaisant, mais pas palpitant non plus », a-t-il dit au journaliste américain qui lui demandait son avis sur une fin de saison qui semble véritablement avoir été bâclée par les scénaristes.

Il s’est ensuite expliqué sur ce final particulièrement raté et sur le niveau global de la série sur cette saison 8 : « Je crois que la série avait perdu un peu de sa fougue. Tout simplement parce qu’elle a duré longtemps, parce que nous avions dépensé une bonne partie de notre capital scénaristique en cours de route et aussi parce que nos auteurs étaient d’une certaine manière émoussés. »

Il revient ensuite sur la nouvelle vie de Dexter : « Sans doute une partie du public voulait une fin plus satisfaisante, une conclusion heureuse pour le personnage ou plus définitive. Peut-être voulaient-ils le voir mourir, mais le fait qu’il soit exilé au loin, dans une sorte de prison qu’il s’est lui-même fabriquée, est pour ma part plutôt approprié. »

Il faut dire que Michael C. Hall est également l’un des producteurs de la série, nous devrons donc nous contenter d’un demi-aveu d’échec.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media