×
google news

Le ministre Bachelot critique la 46ème cérémonie des Césars

Roselyne Bachelot a critiqué la cérémonie six Césars de ne pas avoir été utile au cinéma français.

Roselyne Bachelot

Bachelot, le ministre de la Culture, a critiqué la dernière cérémonie des Césars, dans laquelle se sont succédés des gestes et des déclarations des participants qui ont déclaré combien le monde de la culture est désespéré.

Les critiques de Roseline Bachelot : 46ème cérémonie des Césars

Vendredi dernier, lors de la 46e cérémonie du Césars, les participants ont placé au centre de la cérémonie la crise sanitaire et la fermeture des lieux de la culture, cinémas compris.

Ce mardi, le ministre Roselyne Bachelot a déclaré, aux microphones de RTL, que, selon son avis, la cérémonie de Césars « n’a pas été utile au cinéma français« . La femme a déclaré avoir été touchée par le fait que l’aspect politique ait nui à l’image du cinéma français, qui a été beaucoup aidé économiquement. Elle a également été touchée par la rupture du lien avec le public et sur les réseaux sociaux, alors qu’en réalité les gens aiment le cinéma.

Il croit qu’avec cette cérémonie, c’est comme si les artistes s’étaient piétinés eux-mêmes et leur propre travail. Les Césars sont comme une vitrine pour vendre le cinéma français également au niveau international, mais l’image qui a été donnée n’a pas été utile pour faciliter ce parcours, mais au contraire, elle l’a rendu, selon le ministre, encore plus lointain et compliqué.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

loading...
Contents.media