×
google news

Festival du film fantastique de Gérardmer : l’édition 2021

La 28e édition du Festival du film fantastique de Gérardmer se tiendra "intégralement en ligne".

28e Festival international du film fantastique de Gérardmer
28e Festival international du film fantastique de Gérardmer

La 28e édition du Festival du film fantastique de Gérardmer (Vosges), prévue du 27 au 31 janvier 2021, se tiendra « intégralement en ligne« . En raison de la pandémie de Covid-19, ont annoncé les organisateurs.

« En 2021, nous rentrons dans la quatrième dimension en proposant un festival intégralement en ligne. La crise sanitaire nous oblige à cette exigence« .

Le festival 2021 sera dématérialis

Rien ne se passera physiquement à Gérardmer, à cause du période particulier qu’on est en train de vivre. Mais ce « festival dématérialisé » n’en couvrira pas moins « la totalité des sections du festival, à l’instar des années précédentes« .

Les films seront accessibles « via une plateforme dédiée« , selon le communiqué, qui précise que les « modalités de participation » seront précisées « très prochainement« .

Les films du festival film fantastique 2021

Ce jeudi, les organisateurs ont dévoilé une partie des films sélectionnés. Du côte de la compétition long-métrage, la France sera représentée par Teddy, une histoire de loup-garou réalisée par Ludovic et Zoran Boukherma.

Il faudra aussi surveiller Possessor du Canadien Brandon Cronenberg. Tandis que The Cursed Lesson, de Kim Ji-han et Juhn Jai-hong, originaire de Corée du Sud, qui est pour l’heure la seule oeuvre asiatique pouvant prétendre à un prix.

Sont également en lice Anything for Jackson de Justin Dyck, Boys From County Hell de Chris Baugh, Host de Rob Savage, Sleep de Michael Venus, Sweet River de Justin McMillan, The Other Side de Tord Danielsson & Oskar Mellander et The Stylist de Jill Gevargizian.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media