×
google news

Paris Plages 2020 : une séance gratuite de ciné-bateau sur la Seine

Partager sur Facebook

Paris Plage organise le 18 juillet 2020 une projection de film gratuite que les visiteurs pourront voir sur un "cinè-bateau" sur la Seine.

ciné-bateau sur la seine

Pour célébrer la réouverture officielle des cinémas, des films de grands amours nés à l’intérieur et à l’extérieur de l’écran, la chaîne Mk2 en collaboration avec Häagen-Dazs a conçu une loterie spéciale pour rappeler au monde entier pourquoi la ville la plus romantique du monde. Mettre ensemble ce que représente sa philosophie de charme : ciné-bateau sur la Seine, cinéma sur l’eau à Paris.

Paris Plages 2020 : le ciné-bateau sur la Seine

En récompense, la projection en exclusivité du film Le Grand Bain (l’histoire d’un groupe d’hommes qui décident de lancer une équipe de natation synchronisée), à laquelle assister sur 38 bateaux totalement électriques qui flotteront sur la Seine, sur le bassin de La Villette.

L ‘initiative est inclusèe dans le programme de Le Paris Plages, les temporary beaches de l ‘été parisien, et se déroule avec une loterie spéciale pour gagner les billets, au nom de la sauvegarde accessible du cinéma français. La nécessité de respecter les distances de sécurité post-confinement impose cependant une certaine attention aux accès, malheureusement réservés uniquement aux Parisiens.

On s’inscrit jusqu’au 15 juillet, on attend l’extraction, et le rendez-vous est prévu pour le 18 juillet à 19h30. Pour chaque bateau sont prévues de 4 à 6 personnes, rigoureusement en bonne santé (et du même noyau familial ou d’amis proches : les règles sont les règles).

Les plus chanceux bénéficieront du cinéma sur l ‘eau fraîche de la Seine, confortablement bercés à bord des bateaux, pendant le visionnement du film. D’autres places seront disponibles sur le quai, pour accueillir d’autres spectateurs soigneusement espacés. Dieu sait que l’idée fascinante n’éveille pas l’intuition et les initiatives d’autres maires de villes de rivière et de mer, en débloquant la reprise culturelle.

LIRE AUSSI :

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Over the Top
Cinéma

Tout sur le film Over The Top de 1987

10 avril 2020
L’histoire de Lincoln Hawk, un routier qui participe à des concours de bras-de-fer, engrange 16 millions de dollars aux USA
Entire Digital Publishing - Learn to read again.