Catégories: CinémaCulture
|
18 février 2015 10 h 27 min

Omar Sy une nouvelle fois dans une grosse production américaine

Partager

Omar Sy sera présent au casting de « Inferno », la suite du film « Da Vinci Code ».

L’acteur français Omar Sy a le vent en poupe en ce moment à Hollywood. Après avoir tourné dans « X-Men : Days of Future Past » et prochainement « Jurassic World », l’acteur jouera dans le film « Inferno », la suite de « Da Vinci Code » et « Anges et démons », comme le réalisateur Ron Howard l’a fait savoir sur sa page Facebook.

Il campera le rôle de Christoph Bruder, tandis que Felicity Jones incarnera le Docteur Sienna Brooks qui accompagne Robert Langdon (Tom Hanks) frappé dans ce volet d’amnésie. Langdon partira à la recherche d’un homme qui envisage de contaminer les humains avec une terrible infection liée au fameux « Enfer » de Dante. Le nom de celui qui interprétera le méchant dans le film n’a toujours pas été dévoilé par la production.

Ron Howard a déclaré dans un communiqué de presse voulait absolument un « casting international » pour que son film soit dynamique. « Felicity, Irrfan, Omar et Sidse sont tous reconnus ici aux États-Unis et dans leurs pays. Ce sont de grands talents et j’ai hâte de commencer », a-t-il dit.

L’adaptation au cinéma du livre de Dan Brow sortira dans les salles obscures le 14 octobre 2016.

Mots clés: Omar Sy

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.

Devenu connu en jouant dans le film "La Haine" de Matthieu Kassovitz, Vincent Cassel est entre les acteurs françaises les plus important au monde.

La filmographie française est une entre les plus renomée et celèbres du monde : les meilleurs films français de l’histoire.

Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?