Catégories: CinémaCulture
|
4 février 2015 9 h 56 min

Les Minions se dévoilent dans une nouvelle bande-annonce

Partager

Universal vient de révéler la seconde bande-annonce du film « Les Minions ».

Après Moi, Moche et Méchant 1 et 2, les Minions vont débarquer dans nos salles obscures avec un film qui leur sera entièrement dédié, sobrement intitulé : « Les Minions ». Récemment, lors du Super Bowl, les petites créatures jaunes si craquantes nous ont offert un court spot où on pouvait les voir dans un grand stade, que l’on imagine être celui pour utilisé pour la mythique finale du championnat de football américain.

Ils reviennent ce mercredi dans une bande-annonce officielle dévoilée par Universal. Les Minions sont à l’origine des organismes unicellulaires qui ont toujours été présents sur la surface de la Terre et qui ont évolué avec comme seul but de servir les plus grands méchants de la planète. Lassés de passer de maître en maître, ils décident de s’expatrier dans le froid de l’Antarctique. Mais très vite, Stuart, Bob et Kévin décident de renouer avec leur ancienne vie et se rendent donc aux Etats-Unis pour retrouver un nouveau maître lors d’une grande convention où se réunissent les méchants les plus compétents du globe.

Il vous faudra malheureusement encore attendre quelques mois avant de découvrir l’intégralité du dessin animé d’animation, puisque la sortie au cinéma est prévue pour le 8 juillet 2015.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

La tragédie de la mine Marcinelle, en Belgique a causé la mort de nombreuses personnes, dont plus de la moitié étaient des Italiens.

Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.

Devenu connu en jouant dans le film "La Haine" de Matthieu Kassovitz, Vincent Cassel est entre les acteurs françaises les plus important au monde.

Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?