Catégories: CinémaCulture
|
11 décembre 2013 14 h 16 min

Le Hobbit : La Désolation de Smaug, 100 % Cachemire et All Is Lost : les sorties ciné les plus attendues du 11 décembre

Partager

Résumés, bandes-annonces et critiques de la presse, voici la sélection infos.fr des sorties cinéma les plus attendues de la semaine.

A l’affiche donc ce mercredi 11 décembre 2013, voici les trois films que nous avons retenu :

Tout d’abord, Le Hobbit : La Désolation de Smaug, le deuxième épisode de la trilogie du Hobbit de Peter Jackson avec Benedict Cumberbatch, Martin Freeman et Richard Armitage

Puis 100 % Cachemire, une comédie française réalisée par Valérie Lemercier et dans laquelle Valérie Lemercier tient le rôle principal avec Gilles Lellouche.

Et enfin All Is Lost, le nouveau film de J. C. Chandor avec Robert Redford, seul à l’écran, dans le rôle d’un navigateur en solitaire pris dans une violente tempête en pleine mer.