×
google news

Festival de Cannes : « Fast and Furious 9 » sera présenté hors compétition

Fast and Furious 9 sortira dans les cinémas français le 14 juillet.

Festival de Cannes : « Fast and Furious 9 » sera présenté hors compétition dans le cadre du programme « Cinéma de plage » à Anteprecinema. Fast and furious va secouer la croisette. Comme le rapportent plusieurs médias aux États-Unis, dont Variety, le neuvième volet de la saga sera présenté au Festival de Cannes, qui se déroule du 6 au 17 juillet.

Festival de Cannes : « Fast and Furious 9 » sera présenté hors compétition

Préparé hors compétition, le film sera projeté dans le cadre du programme « Beach Cinema« , sur l’un des écrans géants installés sur une plage publique de la ville.

Exceptionnellement le 14 juillet en France à mi-chemin en Chine, Fast and Furious 9 sortira dans les cinémas français le 14 juillet.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour cette première française, il est possible que ce soit la veille de la sortie officielle. Et Vin Diesel sera-t-il présent ? En raison d’un état de santé encore limité et de contraintes de déplacement entre les pays, il est probable que les acteurs de Fast and Furious ne pourront pas assister à cette projection. Ou peut-être feront-ils une belle surprise pour ceux qui auront la chance d’y assister sur la Croisette.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media