×
google news

Johnny Depp sera Louis XV dans le prochain film de Maïwenn

L’acteur américain de 58 ans traverse une période sombre de sa carrière.

Johnny Depp sera Louis XV dans le prochain film de Maïwenn

Johnny Depp fera son retour sur grand écran sous les traits du roi français. L’acteur américain devrait donner vie au personnage du roi Louis XV devant la caméra de Maïwenn.

Johnny Depp revient au cinéma

La réalisatrice Maïwenn vient de recruter l’acteur américain Johnny Depp pour incarner le rôle principal de son prochain long-métrage « La Favorite ». En tête d’affiche, il incarnera le monarque Louis XV dans un film consacré à Jeanne du Barry, dernière maîtresse du roi.

Elle sera interprétée par la réalisatrice elle-même. La star de Pirates des Caraïbes fera ainsi ses premiers pas dans le monde du cinéma français. Le tournage du film débutera le 8 juillet prochain, en région parisienne notamment au Château de Versailles.

La carrière de Johny Depp tourne au ralenti

L’acteur américain de 58 ans traverse une période sombre de sa carrière. Depuis 2020, Johny Depp n’a plus tourné à cause des accusations de violences conjugales de son ex-femme Amber Heard. Ces déboires judiciaires ont plombé sa carrière à Hollywood. Depuis, il avait été écarté de la saga « Pirates des Caraïbes » et remplacé dans « Les Animaux fantastiques ». Ce nouveau projet français devrait donc soulager ses fans.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com