×
google news

La série culte Un, Dos, Tres aura droit à une nouvelle

Après 17 années d'absence, « Un, Dos, Tres » est prête à être diffusée. Cette fois, la série prend le nom de « Upa Next ».

Un, Dos, Tres reviendra sous une autre version

C’est confirmé, « Un, Dos, Tres » s’apprête à revenir sur le petit écran, En effet, la série culte des années 2000 refera surface prochainement, mais sous une autre version avec un nouveau titre.

Une version inédite de « Un, Dos, Tres » attendue à l’écran

Après 17 années d’absence, « Un, Dos, Tres » est prête à être diffusée. Cette fois, la série prend le nom de « Upa Next ». Dans le courant de l’année 2022, la plateforme espagnole Atresplayer Premium lancera le reboot. Quant aux téléspectateurs français, ils doivent patienter avant de découvrir le diffuseur de la version moderne de « Un, Dos, Tres ».

Le casting original de « Un, Dos, Tres » reviendra dans le reboot

Pour que les fans et les téléspectateurs puissent revivre l’ambiance de la série culte, une grande partie de la distribution de « Un, Dos, Tres » participera dans le projet. Ainsi, on retrouvera Beatriz Luengo et Mónica Cruz dans le nouveau programme télévisé. Ces comédiennes ont même confirmé leur retour dans le remake de « Un, Dos, Tres » sur les réseaux sociaux. Miguel Angel sera également de la partie.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media