×
google news

Le dessin animé Totally Spies signe son retour avec une nouvelle saison

L'équipe technique de production culte des années 90 a officialisé la préparation d'une nouvelle saison.

Le retour de Totally Spies a été officialisé

Le dessin animé centré sur le trio d’espionnes « Totally Spies » pointe le bout de son nez. En effet, l’équipe technique de production culte des années 90 a officialisé la préparation d’une nouvelle saison.

Les Totally Spies vont poursuivre leurs aventures

Le dessin animé « Totally Spies » a été une source d’inspiration pour de nombreux téléspectateurs à son époque. Dans la même lignée de « Destiny’s Child » et « Super Nanas », ce trio d’espionnes qui a séduit le public sera de retour à l’écran.

En effet, une saison inédite de la série d’animation créée par Français Vincent Chalvon-Demersay et David Michel est en préparation. On ne sait pas s’il s’agit d’une suite directe du dessin animé culte ou un reboot.

Le visuel du dessin suscite la polémique

La première affiche de « Totally Spies » a été publiée sur le compte Twitter du studio d’animation. Cette photo, où apparaissent les trois espionnes, a été commentée par plusieurs abonnés. En effet, la nouvelle coiffure de Clover a été le principal sujet des critiques. Toutefois, les fans du dessin animé ont manifestés leurs joies suite à l’annonce du retour des espionnes cultes du petit écran.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contentsads.com