×
google news

Disneyland Paris rouvre ses portes le 17 juin 2021 : cet été, nous pourrons à nouveau profiter de sa magie

Le port du masque est obligatoire dans les lieux publics dès l'âge de 6 ans. Capacité réduite, distance de sécurité et réservation et achat de billets à l'avance.

La bonne nouvelle que nous vous apportons est que le parc Disneyland Paris, qui a fermé le 30 octobre en raison des restrictions Covid-19, rouvrira ses portes le 17 juin 2021. Après tant de mois sans pouvoir voyager, il est très excitant de penser à nouveau à des voyages en famille, où tout le monde peut profiter et passer un bon moment.

Disneyland Paris rouvre ses portes le 17 juin 2021

À l’été 2022, nous pourrons à nouveau voyager et Disney nous propose une fantastique croisière familiale en Méditerranée, en Europe ou dans les Caraïbes.

La société l’a annoncé aujourd’hui par cette déclaration :

« Nous sommes heureux d’annoncer que Disneyland Paris rouvrira ses portes le 17 juin 2021 avec le Parc Disneyland, les Walt Disney Studios, le Disney’s Newport Bay Club Hotel et le Disney Village. La réouverture se fera avec des mesures de santé et de sécurité étendues. Le très attendu Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel ouvrira le 21 juin 2021 et sera disponible à la réservation à partir du 18 mai. »

Quelles nouvelles attractions trouverons-nous à Disneyland Paris ?

Nous pourrons profiter des attractions emblématiques de Disneyland Paris et de toute la magie à laquelle Disney nous a habitués, mais il y aura aussi des nouveautés :

Nouveaux emplacements pour selfie : apparitions surprises de personnages Disney,
Personnages Pixar, MARVEL et Star Wars. Ils apparaîtront dans des endroits inattendus, réservant des surprises magiques aux visiteurs.

Le port du masque est obligatoire dans les lieux publics dès l’âge de 6 ans. Capacité réduite, distance de sécurité et réservation et achat de billets à l’avance.

Certaines expériences, spectacles ou événements peuvent ne pas être disponibles ou être modifiés en fonction de l’évolution des mesures de santé et de sécurité et des recommandations des autorités publiques. Chaque jour, le nombre de visiteurs sera limité. Pour garantir l’accès au site, les visiteurs, y compris les détenteurs d’un laissez-passer annuel, devront acheter des billets pour un nombre limité d’entrées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media