×

Top 5 des attractions de Disneyland Paris

Partager sur Facebook

Né en 1992, le parc d'attractions de Disneyland Paris est encore aujourd'hui entre les plus aimés au monde : voilà les meilleurs attractions.

5 attractions disneyland paris
attractions disneyland paris

Découvrez des magnanimes attractions à Disneyland qui animent les visiteurs du parc par des parades, bref des diffusions intéressantes.

Disneyland Paris : voici les meilleurs attractions

Pirates of Carribean

Vous avez d’abord Pirates of Carribean localisée dans le parc de Disneyland à Adventureland, cette attraction montre les moments forts des pirates. Vous dégusterez aussi par exemple des scènes de mutinerie en bateau sans oublier les repas aromatique du restaurant de Jack Sparrow.

Tour de Force Records

Ensuite, Tour de Force Records vous épatera avec un entrainement musical. Il consiste à enregistrer les sons accompagné du groupe rock emblématique Aerosmith.

Peter Pan’s Fligght

Explorez également Peter Pan’s Fligght parmis les attractions de Disneyland à Paris. Ici on rediffuse beaucoup d’histoire des enfants égarés on peut citer Michael, Peter Pan, Clochette, John, Wendy et bien d’autres.

Ratatouille

Qu’en est-il de Ratatouille ? C’est une attraction qu’on retrouve au parc Walt Disney Studios où l’on perçoit des charmants monuments Haussmanniens dans des films. Dans ce parc un scintillement attirant de la place est visible à distance dans un décor surprenant.

The Twilight Zone Tower of Terror

Les visiteurs verrons enfin The Twilight Zone Tower of Terror. C’est ici que vous pouvez renouveler vos sensations sur de 1939. Un moment où des personnes ont disparues via l’ascenseur de Hollywood Tower hotel.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.