×
google news

Les bons plans pour passer un bon weekend au disneyland à paris (spectacles, jeux)

Si vous ne souhaitez pas passer par les réservations via des sites autres que celui de Disneyland, préférez le site de Disneylandparis.
fr.
Très bien expliqué et clair, le site propose des séjours selon le niveau de confort souhaité.
Vous choisissez vos hôtels Eurodisney et vos options complémentaires.

2.
Réductions sur les prix Tarifs des hôtels, réductions et promotions Disney… Visitez ces sites qui proposent régulièrement des offres à ne pas manquer Lastminute.
com, Promovacances.
com.
Ainsi par le biais de ces sites, il est possible de payer son weekend à partir de 150€ tout compris.
Les prestations sont les mêmes, ces compagnies sélectionnent pour vous les meilleures offres rapport qualité/prix (comparateur prix hôtel).
3.
Les parcs d’attraction © Google image Un des nombreux hôtels Disney © Google image Le Parc Disneyland Il propose quatre mondes différents selon votre convenance : Fantasyland pour les plus petits tournée vers la féérie, Discoveryland vers le futurisme avec le spécial Space Mountain.
Mais également, Adventureland et le monde des pirates, Frontierland et le célèbre train de la mine et Main Street Usa où se trouvent tous les bons restaurants (prenez garde on y met le prix!).

Walt Disney Studio Ce parc est récent et vous pourrez y découvrir le monde enchanté du cinéma et de la télévision, à travers des attractions à sensations fortes ou des spectacles.
4.
Disney village : un lieu incontournable © Google image Vie nocturne à Disney village © Google image Après votre journée au parc, rendez-vous à Disney Village où chaque soir se produisent des artistes en spectacles lors de vos repas.
Si vous ne souhaitez pas boire un verre dans les bars à thèmes ou manger dans les restaurants composant le village, vous pouvez admirer les empruntes de stars dans les murs passées avant vous, allez vous balader à Planet Hollywood ou profiter du superbe cinéma Gaumont et de ses salles 3D et Imax.
L’été, il est également possible de faire du pédalo sur le lac, de faire un tour de montgolfière, d’admirer les spectacles nautiques ou en tout genre.
Un lieu idyllique pour votre shopping également : beaucoup de magasins à l’éfigie de Disney (peluches, vêtements, papeterie, souvenirs en tout genre…).
NB :Rendez-vous y la nuit : c’est très animé ! 5.
Du temps libre? Un détour par Val d’Europe © Google image Parking du hall de restauration du val d’Europe © Google image En repartant pourquoi ne pas aller faire un tour au Val D’Europe ? Facile d’accès en voiture, en bus ou en RER, ce gigantesque centre commercial vous permet de faire vos emplettes à l’intérieur mais également à l’extérieur.
Là se vendent vêtements et accessoires de grande marque : Tommy Hilfiger, Ralph Lauren, Calvin Klein… à des prix préférentiels.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media