L’année dernière, le compositeur belge d’origine rwandaise a vendu plus d’un million d’exemplaires de son album Racine Carrée.
Derrière, Daft Punk et Maître Gims complètent le podium avec respectivement 500 000 et 445 000 albums écoulés. Le classement confirme des valeurs sûres comme Les Enfoirés, Christophe Maé ou Florent Pagny.
Les dix albums les plus vendus en 2013 (selon la SNEP)
1. Stromae – Racine carrée : 1 013 000 albums vendus
2. Daft Punk – Random Access Memories : 500 000 albums vendus
3. Maître Gims – Subliminal : 445 000 albums vendus
4. Les Enfoirés – La boîte à musique des Enfoirés : 410 000 albums vendus
5. Bruno Mars – Unorthodox Jukebox : 380 000 albums vendus
6. Christophe Maé – Je veux du bonheur : 360 000 albums vendus
7. Zaz – Recto Verso : 312 000 albums vendus
8. Divers – Génération Goldman : 285 000 albums vendus
9. Divers – Robin des Bois : Ne renoncez jamais : 247 000 albums vendus
10. Florent Pagny – Vieillir avec toi : 245 000 albums vendus
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La nouvelle chaine beIN Sport, qui appartient au groupe Qatari Al-Jazeera, émettra pour la première fois sur les ondes françaises ce vendredi à 19h.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.