×
google news

GTA 5 : des images exclusives publiées par Rockstar

Course de Jetski dans GTA 5
Poursuite en Jetski dans GTA V

En attendant la date de sortie de GTA 5, prévue pour le 17 septembre 2013, Rockstar Games nous offre de nouvelles images exclusives du dernier volet de la saga Grand Theft Auto.

Course de Jetski dans GTA 5

Alors que se tient actuellement le salon international E3 à Los Angeles et que la présentation de la PS4 a monopolisé toutes les attentions, Rockstar Games profite de l’accalmie autour de la nouvelle console de Sony pour dévoiler quelques nouvelles images de GTA 5.

Concernant une adaptation du jeu sur la PS4, l’éditeur avait fait savoir en début de mois de juin que son titre à succès ne sortirait que sur la PS3, tout du moins dans l’immédiat.

Il avait d’ailleurs expliqué rester confiant quant au succès de GTA 5, étant donné l’attente des joueurs pour ce nouvel épisode et le parc de consoles actuel estimé à 120 millions d’unités dans le monde.

Rappelons qu’il est déjà possible de précommander Grand Theft Auto 5 sur le site officiel de l’éditeur. Deux coffrets exclusifs sont aussi disponibles à la vente avec un pack édition Spéciale vendu au tarif de 79,99 dollars et un pack Collector vendu 149,9 dollars. Ces deux packs contiennent divers objets tels que des casquettes ou la carte officielle du jeu, mais également des voitures supplémentaires ou encore des personnages spéciaux.

1 / 9
Course de bateau dans GTA 5
1 / 9
Course de bateau dans GTA 5
Bi-moteur de GTA 5
Patrouille de police dans GTA 5
Hélicoptère de Grand Theft Auto 5
Plongée sous-marine dans GTA 5
Course de Jetski dans GTA 5
le personnage principal Trevor de GTA 5
Course poursuite en voiture dans GTA 5
personnage GTA 5
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
lucie
12 juin 2013 12 h 03 min

Le jeu que nous attendons tous avec la plus grande inpatience.


Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media