×

GTA 5 : la carte complète de Los Santos révélée ?

Partager sur Facebook

Un fan du jeu Gran Theft Auto 5 (GTA 5) a travaillé à l’élaboration de la carte du prochain jeu Rockstars grâce aux multiples aperçus offerts par l’éditeur au fil des semaines.

Pochette officielle du jeu GTA 5

Depuis quelques mois maintenant l’éditeur du prochain volet de Gran Theft Auto, GTA 5, délivre au compte-goutte des informations sur la prochaine map du jeu, sans jamais avoir encore dévoilé la totalité des lieux à explorer.

On découvre aujourd’hui qu’un fan du jeu s’est attelé à la tâche en reconstituant la carte complète de GTA 5 grâce aux quelques parties fournies par Rockstars.

Le prochain opus de Gran Theft Auto se déroulera dans une région semblable à la Californie du Sud. On devrait ainsi retrouver l’équivalent du comté de Los Angeles, appelé Los Santos dans le jeu, avec les célèbres endroits qui ont fait la renommée de la région comme Hollywood, Beverly Hills, Santa Monica ou encore Compton.

En plus de cela, la map devrait aussi être constituée de zones sous-marines, de forêts et de déserts à explorer, comme l’avait annoncé le coprésident de Rockstars Games, Dan Houser, au magazine Game Informer : « GTA V se déroule à Los Santos et les campagnes avoisinantes – c’est une très grande carte. »

Retrouvez ci-dessous, la carte non officielle de GTA 5 :

Carte du jeu vidéo GTA 5


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche