Catégories: Culture
|
23 avril 2013 14 h 32 min

GTA 5 : vidéo dévoilée du jeu

Partager

En attendant la date de sortie de GTA 5 fixée au 17 septembre 2013, Rockstar continue de nous tenir en haleine avec cette fois-ci un trailer inédit du prochain opus de l’éditeur.

Une semaine exactement après nous avoir offert de nouvelles captures du jeu, Rockstar revient à la charge en nous livrant une vidéo inédite de la prochaine mouture de GTA, qui on en doute pas, sera certainement un grand succès commercial, au même titre que l’ont été les autres opus de la série.

C’est grâce à un écran de veille proposé par l’éditeur, que l’on en découvre un peu plus sur GTA 5, et notamment grâce à un internaute qui a envoyé la vidéo sur Youtube.

Découvrez la secte Epsilon

Cette vidéo exclusive nous fait découvrir la secte Epsilon, déjà dévoilée dans GTA : San Andreas, qui met en valeur de drôles de principes de vie et une manière bien à elle de concevoir son environnement.

Voici un extrait de ce que l’on peut y lire : « Le sperme n’existe pas, c’est un mensonge propagé par les professeurs de biologie, au même titre que ce que l’on vous a toujours dit. […] Les hommes sont sensés coucher avec neuf femmes par semaine. Les femmes doivent coucher avec six hommes, sauf en juillet où elles doivent coucher avec cinq hommes par jour. […] Les extraterrestres existent et sont présents sur terre. Si vous avez une tâche de naissance, vous êtes peut-être des descendants de Kraff, le célèbre empereur du 4ème paradigme ».

De très haut niveau dans l’absurde donc pour cette secte virtuelle qui se veut être en réalité une parodie de la tristement célèbre secte de L’Eglise de la Scientologie.

Visualisez la vidéo de GTA 5 publiée par Rockstars ci-dessous :

Mots clés: GTA 5

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.

La tragédie de la mine Marcinelle, en Belgique a causé la mort de nombreuses personnes, dont plus de la moitié étaient des Italiens.