×
google news

L’actrice Caroline Cellier est morte à l’âge de 75 ans

La comédienne Caroline Cellier s'est éteinte cette nuite à l'âge de 75 ans. L'annonce a été donné par son fils sur Instagram.

la célèbre actrice est morte
elle avait 75 ans

L’actrice Caroline Cellier est morte cette nuite, le 16 de Decembre, à l’âge de 75 ans. Elle a été une des comédiennes les plus célèbres dans les années 1980 et 1990.

Caroline Cellier est morte dans la nuite du 16 de Decembre

L’annonce a été donné sur Instagram par son fils Nicolas Poiret, né de l’union avec Jean Poiret, son époux jusqu’à sa mort, en 1992.

« Aujourd’hui, on se quitte pour quelques minutes mais tu auras été et tu resteras éternellement ma force, mes fous rires, mes angoisses, ma dérision, mes coups de sang, ma chevalière des injustices, ma détectrice d’hypocrisie, ma lune, ma Moune, ma mère, ma bataille! ».

Originaire de Montpellier, la comédienne a remporté un César de la meilleure actrice dans un second rôle pour L’année de la Méduse. Elle a joué aussi dans Mille miliards de dollars d’Henri Verneuil. Parmi les autres comédies, on se souvient de Poulet au vinaigre, de La vie, l’amour, la mort, de Didier et de Jean-Philippe. Son dernier tournage a été Thelma, Louise et Chantal, en 2010.

Dans le même temps, elle a continué a réciter dans le théâtre. Le liaisons dangereuses est peut-être sa récit la plus célèbre. Toutefouis, c’est avec Un tramway nommé désir qu’elle a obtenu une nomination au Molière de la comédienne.

Sa mort arrive après celles de Nick Cordero et Claude Giraud.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media