×
google news

FC Metz : Ibrahima Niane blessé à l’entraînement

Partager sur Facebook

Ibrahima Niane, le meilleur buteur de L1, a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou et sera absent plusieurs mois. 

ibrahima niane rupture ligaments croisés genou
Ibrahima Niane victime d'une rupture des ligaments croisés du genou

C’est un gros coup dur pour le FC Metz! Ibrahima Niane, le meilleur buteur du club, s’est blessé au genou durant l’entraînement et sera absent des terrains pendant plusieurs mois.

Victime d’une rupture des ligaments croisés

Ce mercredi 14 Octobre, l’attaquant du FC Metz a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou et sera absent plusieurs mois, a annoncé jeudi le club grenat. Dans un communiqué officiel, le FC Metz a annoncé que « Ibrahima Niane a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou ce mercredi. L’attaquant grenat sera donc absent des terrains de l’élite pendant plusieurs mois ».

Ibrahima Niane sera absent pendant au moins 6 mois car il va devoir subir une intervention chirurgicale. Il s’agit de la première grosse blessure de sa carrière.

Ibrahima Niane, le meilleur buteur de L1

Le buteur avait fait un début de saison tonitruant avec les Grenats. Il avait jusque-là inscrit tous les buts de son équipe, qui occupe la 15e place au classement et vient de se séparer de son autre buteur Habib Diallo.
Avec 6 buts à son actif, dont un triplé contre Lorient, Ibrahima Niane est le meilleur buteur du championnat.

Sur le site de FC Meltz on peut lire

 » Auteur d’un début de saison réussi, Ibrahima Niane a trouvé le chemin des filets à six reprises depuis l’ouverture du championnat. Récemment, l’international U20 sénégalais a inscrit son premier triplé en Ligue 1 , lors de la réception du FC Lorient (3-1) le 4 octobre dernier.

L’ensemble du FC Metz se veut uni derrière son jeune attaquant dans cette épreuve, et espère le revoir sur les terrains de l’élite le plus rapidement possible !

Courage Ibrahima ! « 

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.