×
google news

Ligue 1 : les supporters de Marseille privés d’accès au stade

Partager sur Facebook

Les supporters de Marseille ont été exclus du Geoggroy-Guichard : épisode inconvenant dans le monde du football et de la Ligue.

football ligue Marseille
football ligue Marseille

L’Olympique de Marseille se déplace sur le terrain de Saint-Etienne en marge de la 23ème journée de Ligue 1. Jour 5 février, la fête a vu se produire des incidents entre supporters survenus avant le début du match. Cela a dû retarder le début de la rencontre de 15 minutes à cause des gaz lacrymogènes utilisés devant l’enceinte du stade.

Les joueurs de football phocéens n’ont pas apprécié le fait que leurs fans n’aient pas eu accès aux tribunes de Geoffroy-Guichard.

Ligue 1 : les supporters de Marseille exclus du stade

Cette triste situation a té décriée tant par les dirigeants de l’Om que par les observateurs du football. Le club de Marseille ne cautionne nullement le fait que les supporters adverses ont aggressé ses supporters.

L’OM a finalement pris le dessus sur l’ASSE sur le score de 2 buts à 0. Les poulains de Villas Boas ont regretté cette brutalité envers leurs supporters. Ils leur dédient d’ailleurs ce succès qui conforte leur place de dauphin dans le championnat.

La tristesse se lisait dans le visage de Mandanda et de ses coéquipiers. Ils espèrent bien que des mesures seront dorénavant prises pour que de tels actes odieux dans le football ne se reproduisent plus. On attend les sanctions à l’encontre des supporters des Verts.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.