×
google news

Champions league : le PSG désillusionne Galatasaray à domicile

Large victoire pour le PSG, qui triomphe dans le match de la Champions League, en marquent 5 buts sur le Galatasaray.

victoire psg
psg gagne contre galatasaray

En marge de la dernière journée des matchs de poule de la Ligue des champions, le PSG a créé la sensation en laminant Galatasaray sur un score sans appel de 5 buts à 0.

PSG en Champions League : le triomphe

Les parisiens n’ont pas seulement gagné, mais ils sont lancer un vibrant message à leurs futurs adversaires pour la suite de la compétition.

Les poulains de Thomas Tuchel doivent dire merci à leur intrépide trio d’attaque Neymar-Icardi-Mbappé.

L’ouverture du score est intervenue à la 33ème minute par l’entremise de l’argentin Icardi sur une passe décisive de Mbappé. Puis Neymar de grand jour a servi Pablo Sarabia sur un plateau à la 35ème minute avant de récidiver avec Mbappé à la 63ème minute. Entre temps, l’international tricolore a rendu la politesse à la star brésilienne sur une magnifique talonnade à la 47ème minute. Pour couronner le tout Edinson Cavani inscrira le cinquième but du PSG sur penalty à la 84ème minute.

Large victoire du PSG sur le Galatasaray

Le Paris Saint-Germain a non seulement clôturé la phase de poule avec une large victoire, les franciliens enregistrent au total 5 succès et 1 nul. Les coéquipiers de Maxime Choupo-Moting seront alors tête de série lors du tirage des 8èmes de finale de la LDC lundi prochain à Nyon en Suisse.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

sextape ? Karim Benzema est renvoyé devant le tribunal correctionnel
Football

Affaire de la sextape : Benzema attendu au tribunal

21 octobre 2021
Après son match avec son club du Real Madrid en ligue des champions, le nouveau champion de la ligue des nations Karim Benzema est convoqué au tribunal correctionnel ce mercredi 20 octobre…
loading...
Contents.media