×
google news

Champions league : le PSG désillusionne Galatasaray à domicile

Partager sur Facebook

Large victoire pour le PSG, qui triomphe dans le match de la Champions League, en marquent 5 buts sur le Galatasaray.

victoire psg
psg gagne contre galatasaray

En marge de la dernière journée des matchs de poule de la Ligue des champions, le PSG a créé la sensation en laminant Galatasaray sur un score sans appel de 5 buts à 0.

PSG en Champions League : le triomphe

Les parisiens n’ont pas seulement gagné, mais ils sont lancer un vibrant message à leurs futurs adversaires pour la suite de la compétition. Les poulains de Thomas Tuchel doivent dire merci à leur intrépide trio d’attaque Neymar-Icardi-Mbappé.

L’ouverture du score est intervenue à la 33ème minute par l’entremise de l’argentin Icardi sur une passe décisive de Mbappé. Puis Neymar de grand jour a servi Pablo Sarabia sur un plateau à la 35ème minute avant de récidiver avec Mbappé à la 63ème minute. Entre temps, l’international tricolore a rendu la politesse à la star brésilienne sur une magnifique talonnade à la 47ème minute. Pour couronner le tout Edinson Cavani inscrira le cinquième but du PSG sur penalty à la 84ème minute.

Large victoire du PSG sur le Galatasaray

Le Paris Saint-Germain a non seulement clôturé la phase de poule avec une large victoire, les franciliens enregistrent au total 5 succès et 1 nul. Les coéquipiers de Maxime Choupo-Moting seront alors tête de série lors du tirage des 8èmes de finale de la LDC lundi prochain à Nyon en Suisse.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.