Karine Le Marchand - Crédits : M6.fr
Karine Le Marchand n’a pas apprécié la sortie médiatique de son ancien compagnon. A la suite de l’entretien accordé par Lilian Thuram au Grand Journal de Canal+, l’animatrice a décidé d’intenter une action contre l’ex-footballeur après avoir retiré sa première plainte.
C’est son avocat qui l’a annoncé ce mardi dans un communiqué, car elle « considère que les propos tenus six semaines après les faits sont vulgaires, mensongers et dégradants, et portent atteinte à son honneur et à sa considération. »
Jeudi dernier, Lilian Thuram avait accepté de donner sa version des faits en démentant tout acte de violence sur son ancienne femme, considérant avoir « été pris dans quelque chose de surréaliste » et pensant que Karine Le Marchand souhaitait « détruire l’image » du champion du monde 1998.
Le 4 septembre dernier, une première plainte avait été déposée avant que celle-ci ne soit retirée. Cette fois, la célèbre présentatrice télé pourrait bien ne pas faire machine arrière.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.