Thomas Jolly, le directeur artistique de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris a exprimé sur BFM-TV que le producteur avait manqué plusieurs instants clé. Etant donné la quantité d’événements qui se sont produits lors de ce show qui a duré trois heures et quarante-cinq minutes sur la Seine, il était pratiquement impossible pour les plus de 23 millions de téléspectateurs français d’absorber tous les détails. Des pompiers de Paris, la patrouille de France, à un funambule, beaucoup de scènes n’étaient pas sur l’écran. Repenchez-vous sur les moments que vous auriez pu manquer pendant la cérémonie d’ouverture.
Alors que les réactions s’enchaînent après le calamiteux Euro réalisé par l'équipe de France, c'est Eric Zemmour qui s'est lâché sur les hommes de Laurent Blanc ce matin sur l'antenne d'RTL, dans une chronique assassine.
Alors qu'il reste une journée de championnat à disputer en ligue 2, trois équipes sont désormais certaines d'évoluer à l'échelon supérieur la saison prochaine.