Lors de sa dernière semaine de relais, la flamme olympique a repris son trajet, quittant la ville lumière suite à deux jours de célébration, en se dirigeant vers le département de l’Aisne…
– Pour la dixième semaine, le relais a traversé de la Côte-d’or jusqu’à Paris.
– La neuvième semaine a vu le relais se dérouler à Lille, sur les Champs de mars, puis dans le Loiret.
– Durant la huitième semaine, le relais a eu lieu à Colombey, à Verdun, et a également été au Conseil Européen.
– La septième semaine, l’itinéraire de la flamme est passé de la Drôme au pic du Midi, et est finalement allé jusqu’au Doubs.
– Pour la sixième semaine, le relais a traversé l’outre-mer, s’est enfoncé dans la Méditerranée pour arriver en tyrolienne à Valdeblore-La Colmiane.
– Au cours de la cinquième semaine, le parcours a traversé l’océan Atlantique, visité la Guyane, La Réunion, et la Polynésie.
– Pendant la quatrième semaine, le flambeau a visité le Mont-Saint-Michel, le Puy du Fou, et Omaha Beach.
– Lors de la troisième semaine, le relais est passé par les grottes de Lascaux, Saint-Emilion, et s’est également aventuré en Mayenne.
– Au cours de la deuxième semaine, le parcours a inclus une descente en tyrolienne à Peyrepertuse, l’escalade du pic du Midi de Bigorre, et un voyage en canoë à Pau.
– Enfin, lors de la première semaine, le flambeau a été porté sur le rocher de la Baume à Sisteron, a roulé en roller sur le viaduc de Millau, et a navigué sur l’étang de Thau.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.