×
google news

« Direct: Quart Finale Euro 2024 Espagne-Allemagne »

Bienvenue à notre couverture en direct du premier quart de finale de l’Euro 2024, où l’Espagne affronte l’Allemagne. C’est l’ouverture des quarts de finale de l’Euro 2024 et on pourrait le qualifier de finale anticipée, car ces deux équipes ont été les plus marquantes de la compétition. L’Allemagne, qui a remporté une victoire difficile contre le Danemark (2-0), se mesure à l’Espagne qui, malgré quelques frayeurs, a fini par l’emporter sur la Géorgie (4-1). Le gagnant de ce soir assurera sa place en demi-finale.

Le match se déroule à la Mercedes-Benz Arena à Stuttgart. Il commencera à 18 heures et sera diffusé sur TF1 et BeIN Sports 1. Assma Maad et Grégor Brandy, en tant que maitresse du jeu et faux neuf, livreront depuis le kop d’Austerlitz, tandis qu’Aude Lasjaunias sera en avant à Stuttgart.

Voici les compositions des deux équipes:
– Espagne: Simon, Carvajal, Le Normand, Laporte, Cucurella, Rodri, Ruiz, Yamal, Pedri, Williams et Morata (capitaine). L’entraîneur est Luis de la Fuente.
– Allemagne: Neuer, Kimmich, Rüdiger, Tah, Raum, Can, Kroos, Sané, Gündogan (capitaine), Musiala et Havertz. L’entraîneur est Julian Nagelsmann.

L’arbitre de la rencontre est l’Anglais Anthony Taylor. Nous ne discuterons pas des « croque-escrocs » d’Internet, ces personnes qui traquent les fraudeurs.

En attendant, vous pouvez lire tous nos articles sur l’Euro 2024. Vous découvrirez comment l’équipe allemande a regagné le coeur de ses supporters grâce à l’Euro 2024 et comment l’Allemagne a assuré avec assurance sa place en quart de finale après avoir écarté le Danemark.

Écrivant autrement, le récit du festival offensif et de la qualification en quarts de finale de la Roja est expliqué. On a aussi les données sur l’Euro 2024 et le rang actuel de la compétition. En outre, vous trouverez le planning de compétition. Pour nos fans de sport en direct, le Monde a des événements à venir. Enfin, pour ceux qui cherchent plus que le football, ils peuvent s’inscrire gratuitement à notre newsletter concernant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris, il suffit de s’inscrire ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1463
Sport

« Tour de France 2024: Suprématie Pogacar »

22 juillet 2024
Le Col de la Bonette, culminant à 2802 mètres, est marqué par une simple stèle, des plantes minuscules révélant le goût métallique de la terre sollicitée, et le caractère intemporel…
example 1458
Sport

« Pogacar, vainqueur du Tour 2024 »

21 juillet 2024
Tadej Pogacar, intouchable ces trois dernières semaines, a scellé son hégémonie avec une sixième triomphe à la 111e édition du Tour de France. En devançant ses adversaires, Jonas Vingegaard (Visma-Lease…