×
google news

Les Lyonnaises remportent la Ligue des Champions

Avec une victoire 2-0 face à Francfort, hier, les joueuses de l'OL conservent leur trophée.

Avec une victoire 2-0 face à Francfort, hier, les joueuses de l’OL conservent leur trophée.

Les Lyonnaises remportent la Ligue des Champions

Icon Sport
L’ouverture de score est intervenue à la 14e minute par Eugénie Le Sommer sur penalty et la deuxième réalisation de la formation lyonnaise est l’oeuvre de Camille Abily, d’une superbe reprise de 35 mètres, dans les buts désertés par la gardienne allemande sur une sortie hasardeuse.

Il n’aura donc fallu qu’une mi-temps aux joueuses de Patrice Lair pour affirmer leur suprématie en Europe, en remportant brillamment pour la deuxième foi consécutive, cette compétition européenne.

Jean Michel Aulas, président du club Lyonnais, a déclaré,  » C’est un exploit incroyable ce que Patrice Lair et son équipe ont réalisé. Je dois leur tirer mon chapeau ! Ils ont trouvé la méthode qui gagne. J’ai une grande chance d’avoir deux entraîneurs différents mais tous les deux performants. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media