×
google news

« Tour de France 2024: Étape 4 Pignerol-Valloire »

Nous vous accueillons à ce direct qui se concentre sur la quatrième phase du Tour de France 2024, qui est la 111ème édition de ce grand événement cycliste – la première à ne pas avoir lieu à Paris depuis 1905 à cause des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Quelle est l’étape ? C’est la quatrième phase du Tour de France 2024, qui se déroule entre Pignerol et Valloire. Malgré sa courte longueur de 139,6 kilomètres, l’étape du jour sera épuisante, et les coureurs seront confrontés à l’épreuve ardue de l’ascension du col du Galibier (23 kilomètres à une pente de 5.1%).
Le lieu de départ ? Il aura lieu dans la petite bourgade de Pignerol, située en banlieue de Turin avant de plonger dans les Alpes françaises, pour une arrivée à Valloire dans la Savoie.
Quand ? Le départ sera donné à 13 h 15, et si les participants maintiennent une vitesse moyenne de 34 km/h, ils devraient franchir la ligne d’arrivée à 17 h 20.
Sur quelles chaînes peut-on regarder ? Les chaînes pour regarder sont France 2, France 3 et Eurosport 1.
Qui présente le direct ? Oscar Korbosli et Louise Le Borgne sont en poste au sommet d’Austerlitz pour partager les détails de cette 4ème étape du tour.
Qu’est-ce qui ne sera pas mentionné ? À propos de l’enfant sacré de Mongolie, ou la lourde charge géopolitique portée par un jeune garçon de 9 ans.
Vous êtes invités à lire les détails suivants en attendant:
– Tracé de la quatrième étape
– Avec la victoire de Biniam Girmay d’Érythrée, l’Afrique fait son entrée dans l’histoire du Tour de France
– Kévin Vauquelin, une victoire de style ancien
– Romain Bardet, enjauné au crépuscule
– « Par sa mort, Marco Pantani est devenu un Saint et le Tour lui rend hommage cette année avec une sorte de pèlerinage ».

« Les cartes sont mélangées pour le Tour de France 2024 en raison des doutes concernant Tadej Pogacar et Jonas Vingegaard. Parallèlement, le mystère de Gino Bartali, un cycliste controversé reconnu comme Juste parmi les nations, continue d’intriguer. Raphaël Geminiani, un autre surnom de ce sport, continue de suivre les traces des légendes du cyclisme.

Le Covid-19 est considéré comme un favori inattendu pour le Tour de France 2024. De plus, en Slovénie, le cyclisme est devenu le sport dominant grâce à l’influence de Tadej Pogacar et Primoz Roglic. Un guide du sommeil pour le Tour de France 2024 est également disponible.

Pour les mises à jour continues, consultez les prochains événements sportifs en direct sur « Monde ». De plus, n’oubliez pas qu’il existe d’autres sports en dehors du football. Pour rester au courant des Jeux olympiques et paralympiques de Paris, abonnez-vous gratuitement à notre newsletter ici. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1079
Sport

Parcours Seizième Étape Tour France 2024

16 juillet 2024
Le mardi 16 juillet, après avoir profité d’une pause de deux jours, la 16ème phase du Tour de France 2024 s'annonce plutôt tranquille, s’étendant sur un parcours de 188 kilomètres…
example 1055
Sport

« Relais Flamme 2024: Doux-Amer à Paris »

16 juillet 2024
Dans le 20ème arrondissement de Paris, les grands panneaux « Engagez-vous dans les jeux » décorent l'enceinte du centre sportif Louis-Lumière. Chaque été, cet espace commun de l'est parisien, baptisé…
example 1052
Sport

« Cérémonie Paris 2024 au Trocadéro: 255 millions »

16 juillet 2024
Il s'agissait d'un dossier qui n'était censé rester qu'entre les mains du Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques (Cojop). Le document, sobrement baptisé « Alternatives CER1 », détaille les…
example 1041
Sport

Bruxelles hésite à accueillir Diables-Israël

15 juillet 2024
"Que se passerait-il si le premier match de la Ligue des Nations de Football opposant la Belgique et Israël, prévu pour le 6 septembre, n'était pas joué au stade Roi…