×
google news

« Direct: Portugal-Slovénie, Ronaldo et Silva Dirigent »

Nous vous accueillons à cette transmission en direct du deuxième match des huitièmes de finale de l’Euro 2024, qui met aux prises le Portugal et la Slovénie.

Quel est l’enjeu de ce match? Il s’agit de la poursuite des huitièmes de finale de l’Euro 2024. Malgré leur défaite face à la Géorgie (2-0) lors de leur dernière rencontre, les Portugais, qui ont terminé en tête de leur groupe, affrontent les Slovenes. Bien que les Slovenes aient été éclipsés par l’Angleterre et le Danemark dans leur groupe, ils ont réussi à décrocher l’une des quatre meilleures troisièmes places, ce qui leur a permis de se qualifier pour les huitièmes de finale d’un grand tournoi pour la première fois dans leur histoire. À la clé ce soir, une place dans les quarts de finale.

Où se déroule le match? Au Deutsche Bank Park à Francfort, autrefois appelé Waldstation.

A quelle heure commence le match? Il débute à 21 heures.

Sur quelles chaînes est-il diffusé? On peut le suivre sur M6 et BeIN Sports 1.

Qui commente le match? Valentin Moinard et Grégor Brandy constituent notre duo de présentateurs depuis le Kop d’Austerlitz. De plus, Aude Lajaunias sera sur place, gardant un œil sur Cristiano Ronaldo, prête à remarquer le plus petit de ses mouvements.

Quelle est la composition des équipes?
– Portugal:
Diogo Costa, Cancelo, Ruben Dias, Pepe, Nuno Mendes, Vitinha, Palhinha, Bruno Fernandes, Bernardo Silva, Ronaldo (capitaine), Leao.
Sélectionneur :
– Slovénie:
Oblak (capitaine), Karnicnik, Drkusic, Bijol, Balkovec, Stojanovic, Elsnik, Gnezda Cerin, Mlakar, Sporar, Sesko,
Sélectionneur: Matjaz Kek.

Qui est l’arbitre du match? L’arbitrage est assuré par l’Italien Daniele Orsato.

De quoi ne discuterons-nous pas? La simplicité de l’art des porcelaines chinoises au Musée Guimet à Paris.

En attendant le match, découvrez tous nos articles sur l’Euro 2024.

Après avoir vaincu le Portugal, la Géorgie s’est qualifiée, offrant un souffle de répit à ses citoyens. Cristiano Ronaldo est revenu en force au sein de l’équipe portugaise. Les scores de l’Euro 2024 ainsi que le classement de la compétition ont été publiés. Le planning de la compétition est également disponible. Le « Monde » présentera prochainement ses émissions sportives en direct. Et il n’y a pas que le foot… Si vous souhaitez être informé gratuitement sur les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris, voici où vous pouvez vous inscrire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1463
Sport

« Tour de France 2024: Suprématie Pogacar »

22 juillet 2024
Le Col de la Bonette, culminant à 2802 mètres, est marqué par une simple stèle, des plantes minuscules révélant le goût métallique de la terre sollicitée, et le caractère intemporel…
example 1458
Sport

« Pogacar, vainqueur du Tour 2024 »

21 juillet 2024
Tadej Pogacar, intouchable ces trois dernières semaines, a scellé son hégémonie avec une sixième triomphe à la 111e édition du Tour de France. En devançant ses adversaires, Jonas Vingegaard (Visma-Lease…