×
google news

« France-Pologne: Mbappé, Dembélé, Barcola Titulaires »

Nous vous souhaitons la bienvenue à cette diffusion en direct du match de football entre la France et la Pologne, la rencontre finale des Bleus lors des étapes de groupes de l’Euro 2024.

Le sujet ? Il s’agit de la troisième et ultime partie des Bleus dans le groupe D du tournoi européen des nations. La France, qui occupe actuellement la deuxième place de son groupe, sera opposée à la Pologne, classée quatrième, dans un match crucial pour leur positionnement.

L’emplacement du match est le Signal Iduna Park à Dortmund.

L’heure du match ? 18 heures.

Sur quelles stations pouvez-vous regarder le match ? TF1 et BeIN Sports 1.

Les animateurs du match en direct seront Mathieu Maine et les Valentins, à savoir Moinard et Baudry, qui animeront la partie depuis le kop d’Austerlitz, tandis que Denis Ménétrier et Alexis Delcambre veilleront à la qualité du jeu depuis les gradins de Dortmund.

Les formations des équipes sont les suivantes :

– France :
Maignan – Koundé, Upamecano, Saliba, T. Hernandez – Kanté, Tchouaméni, Rabiot – Dembélé, Mbappé (cap.), Barcola.
Sélectionneur : Didier Deschamps.

– Pologne :
Skorupski – Bednarek, Dawidowicz, Kiwior – Frankowski, Zielinski, Symanski, Moder, Zalewski – Lewandowski (cap.), Urbanski.
Sélectionneur : Michal Probierz.

Le match sera arbitré par l’italien Marco Guida.

Nous n’aborderons pas le sujet du clin d’œil de Sauron dans l’univers des piranhas.

En préparation du match, nous vous recommandons de lire :

Tous nos articles sur l’Euro 2024,

L’héritage sportif de la génération Platini pour la France,

Et la discussion sur la qualité du jeu au sein de l’équipe de France et le match nul obtenu par l’Allemagne contre la Suisse, sans calculs, démontrant leur confiance pour l’Euro 2024.

Découvrez les scores de l’Euro 2024 et l’ordre des équipes dans le tournoi. Informez-vous sur les dates du tournoi. Consultez le programme des événements sportifs en direct du « Monde » à venir. Et n’oublions pas qu’il y a plus que le football… Pour vous abonner gratuitement à notre bulletin d’information sur les Jeux olympiques et paralympiques de Paris, c’est ici que vous pouvez le faire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1055
Sport

« Relais Flamme 2024: Doux-Amer à Paris »

16 juillet 2024
Dans le 20ème arrondissement de Paris, les grands panneaux « Engagez-vous dans les jeux » décorent l'enceinte du centre sportif Louis-Lumière. Chaque été, cet espace commun de l'est parisien, baptisé…
example 1052
Sport

« Cérémonie Paris 2024 au Trocadéro: 255 millions »

16 juillet 2024
Il s'agissait d'un dossier qui n'était censé rester qu'entre les mains du Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques (Cojop). Le document, sobrement baptisé « Alternatives CER1 », détaille les…
example 1041
Sport

Bruxelles hésite à accueillir Diables-Israël

15 juillet 2024
"Que se passerait-il si le premier match de la Ligue des Nations de Football opposant la Belgique et Israël, prévu pour le 6 septembre, n'était pas joué au stade Roi…
example 1030
Sport

Gardiens: Acteurs principaux Euro 2024

15 juillet 2024
L'Espagne est devenue championne de l'Euro 2024, le dimanche 14 juillet, à Berlin avec une victoire de 2-1 contre l'Angleterre. Ce tournoi n'a pas été marqué par un football flamboyant…