×
google news

« Euro 2024: Ukraine-Belgique, Slovaquie-Roumanie en direct »

Bienvenue à ce multiplex en direct, mettant en lumière les matchs clés de l’Euro 2024 incluant les pays de l’Ukraine, de la Belgique, de la Slovaquie et de la Roumanie dans la phase de groupes. Ces rencontres décisives se déroulent dans le groupe E équilibré où chaque pays a recueilli trois points. Chaque sélection – Ukraine, Belgique, Slovaquie et Roumanie – cherchera à grimper en dehors de leur groupe pour passer aux huitièmes de finale, où le deuxième du groupe affronte Les Bleus. Les matchs auront lieu à la MHPArena, Stuttgart et à la Deutsche Bank Park, Francfort à 18h00 et seront diffusés sur BeIN Sports 1 et 2. Florian Lefèvre et Valentin Baudry, avec Alexis Delcambre à Stuttgart, enrichiront le suspense tout au long du match.

Quant aux formations officielles des équipes, voici la composition :

– Ukraine : Trubin, Tymchyk, Zabarnyi, Svatok, Matviyenko (cap.), Mykolenko, Shaparenko, Brazhko, Sudakov, Iaremtchouk, et Dovbyk.
– Leur coach est Serhiy Rebrov.
– Belgique : Casteels, Castagne, Faes, Vertonghen, Theate, Tielemans, Onana, Trossard, De Bruyne (cap), Doku, et Lukaku.
– Leur entraîneur est Domenico Tedesco.
– Slovaquie : Dubravka, Pekarik, Vavro, Skriniar (cap), Hancko, Kucka, Lobotka, Duda, Schranz, Strelec, et Haraslin.
– Leur entraîneur est Francesco Calzona.
– Roumanie : (Information non-mentionnée dans le texte original)

Le texte fait référence à Nita – Ratiu, Dragusin, Burca, Bancu – Marius Marin – Coman, Razvan Marin, Stanciu (cap), Hagi – Dragus. Leur sélectionneur est Edward Iordanescu. L’Anglais Anthony Taylor et l’Allemand Daniel Siebert sont désignés comme arbitres. On discutera pas de la bougie à la citronnelle et de son inefficacité contre les moustiques. En attendant, vous pouvez lire tous nos articles sur l’Euro 2024. Les espoirs de Didier Deschamps sur un rebondissement de l’équipe de France à l’Euro 2024 sont évoqués. Il y a également une référence à l’ère Platini qui a tracé le chemin vers la victoire pour le sport français. Les difficultés rencontrées par les Bleus contre la Pologne, avec leur inefficacité en attaque sont notées. Le débat sur la qualité du jeu en équipe de France resurgit à l’Euro 2024. Les résultats de l’Euro 2024, le classement de la compétition et le calendrier sont également évoqués. Pour ceux qui veulent plus que du football, une newsletter gratuite sur les Jeux olympiques et paralympiques de Paris est disponible.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1463
Sport

« Tour de France 2024: Suprématie Pogacar »

22 juillet 2024
Le Col de la Bonette, culminant à 2802 mètres, est marqué par une simple stèle, des plantes minuscules révélant le goût métallique de la terre sollicitée, et le caractère intemporel…
example 1458
Sport

« Pogacar, vainqueur du Tour 2024 »

21 juillet 2024
Tadej Pogacar, intouchable ces trois dernières semaines, a scellé son hégémonie avec une sixième triomphe à la 111e édition du Tour de France. En devançant ses adversaires, Jonas Vingegaard (Visma-Lease…